Heroes-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes-fan

_*_*_Forum consacré à la série HEREOS_*_*_
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Petrelli (sa bio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Petrelli (sa bio) Empty
MessageSujet: Nathan Petrelli (sa bio)   Nathan Petrelli (sa bio) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:53

Nom: Petrelli
Prénom: Nathan
Surnom: L’homme volant

Date de naissance/Age: inconnu

Lieu de naissance: inconnu


Famille: Sa mère, Angela et son frère, Peter. Son père est décédé. Il est marié à Heidi, avec qui il a eu deux garçons, Simon et Monty. Il a aussi eu une liaison avec Meredith Gordon, avec qui il a eu une fille illégitime, Claire.

Occupations: Politicien. Il a été officier dans la Navy

Lieu de résidence: Hyde Park à New York

Relations amoureuses: Il est marié avec Heidi, mais on lui connaît une relation avec Meredith lorsqu’il était plus jeune. Il rencontre aussi brièvement Jessica (alias Niki), avec qui il trompe sa femme pendant un soir.

Son pouvoir: Il peut voler

Son rêve: Devenir un homme très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Petrelli (sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli (sa bio)   Nathan Petrelli (sa bio) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:22

Moi je le trouve trop beau :<33: ...c'est mon deuxième perso favori ^^ il est vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Petrelli (sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli (sa bio)   Nathan Petrelli (sa bio) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:01

Ouais moi aussi j'laime bien, enfin surtout dans les tout 1ers épisodes j'ladorais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Petrelli (sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli (sa bio)   Nathan Petrelli (sa bio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Petrelli (sa bio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli (sa bio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-fan :: ~~ La Série ~~ :: ¤~Les personnages~¤ :: Nathan petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser