Heroes-fan

_*_*_Forum consacré à la série HEREOS_*_*_
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Matt Parkman (sa bio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matt Parkman (sa bio)   Mar 14 Aoû - 2:00

Nom: Parkman
Prénom: Matthew
Surnom: Matt

Date de naissance/Age: 35 ans

Lieu de naissance: inconnu


Famille: Il est marié à Janice Parkman, et ils vont avoir un enfant (normalement un garçon prénommé Matthew).


Occupations: Il est officier de police à Los Angeles, mais ce fait suspendre de ses fonctions. Il se tourne alors dans le privé et devient garde du corps.

Lieu de résidence: Los Angeles, Californie


Relations amoureuses: Il est marié à Janice Parkman


Son pouvoir: Il est télépathe. Il est capable d’entendre les pensées des personnes à coté de lui.

Son rêve: Devenir inspecteur de police, avoir plus de responsabilité dans son travail, et vivre une vie tranquille avec sa famille.

Son histoire:Matt est un officier de police de Los Angeles, qui souhaite devenir inspecteur, mais a déjà échoué plusieurs fois au concours à cause de sa dyslexie.
Son mariage non plus n'est pas de tout repos puisque sa femme, Janice l'a trompé avec un de ses collègues, et la communication ne passe plus entre eux.
Jusqu'au jour où Matt commence à entendre des voix, qu'il comprend être les pensées des gens qu'il l'entoure et se fait kidnapper pendant une journée mais ne se souvient plus de rien le lendemain.
Son don l'aide pour retrouver une fillette dont les parents viennent d'être tués par Sylar et le FBI décide de l'engager pour faire avancer leur enquête sur le meurtrier.
Il fait donc équipe avec l'agent Audrey Hanson, qui est à peu près la seule à croire réellement à son don.
Lors de leur investigation, il découvre Ted Sprague, qu'ils pensaient au début être Sylar, mais qui réussit néanmoins à s'enfuir en atomisant la voiture sencée l'emmener en prison.
Il rencontre aussi Peter Petrelli après le homecoming lorsque Peter est suspecté d'avoir tué Jackie, mais est innocenté après avoir reconu la marque que Sylar laisse sur ses victimes.
En essayant de lire dans les pensées de Peter, Matt se rend compte que lui aussi peut lire dans les siennes et le relâche sans avoir plus d'explications.
Il accuse Mr Bennet de retenir Sylar mais l'enquête piétinne et Matt se fait virer.
Il tente alors de se faire engager comme garde du corps, mais son client se fait tuer par Jessica alors qu'il essayait de cacher des diamants d'une valeur de 2 millions de dollard.
Voyant le mépris des autres agents de police arrivés sur les lieux, Matt décide de prendre les diamants sans le leur avouer.
Il explique à Janice son pouvoir et leur couple reprend vit peu à peu, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il a volé les diamants et veut qu'il se rende et les redonne à la police.
Elle lui annonce aussi qu'elle est enceinte, au moment où Matt décide de se rendre au commissariat, Ted le contacte et lui demande de venir l'accompagner chez Mr Bennet pour enfin avoir la vérité sur leur enlèvement.
Ils kidnappent donc les Bennet et Matt s'aperçoit que Ted est plus préoccupé par la vengeance que par la vérité et décide de se retourner du côté de la famille pour ne pas que Ted les tue.
Cependant, le patron de Mr Bennet arrive et tire sur Ted, qui ne contrôle plus son pouvoir et commence à exploser mais se stabilise lorque Claire lui injecte du tranquillisant.
Matt et Ted sont donc une nouvelle fois enlevés par l'agence de Mr Bennet qui projete de faire travailler Matt pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matt Parkman (sa bio)   Mer 5 Déc - 1:21

aaah ~... avant je l'aimais pas du tout, mais même temps je l'aime bien (c'est claire, j'aime tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Parkman (sa bio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt White- Wait for Love
» Matt Nathanson
» [photographe] Matt Miller
» Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13
» Série Blood Bowl de Matt Forbeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-fan :: ~~ La Série ~~ :: ¤~Les personnages~¤ :: Matt Parkman-
Sauter vers: