Heroes-fan

_*_*_Forum consacré à la série HEREOS_*_*_
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sylar (sa bio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sylar (sa bio)   Mar 14 Aoû - 1:58

Nom: Gray

Prénom: Gabriel

Surnom: Sylar
Alias: Gabriel Sylar, Drew O’Grady, Dr Suresh, Zane Taylor, Isaac Mendez



Date de naissance/Age: inconnu

Lieu de naissance: inconnu


Famille: Il est le fils d’un horloger et de Virginia Gray.


Occupations: Il exerçait le métier d’horloger comme son père, avant de devenir serial killer.

Lieu de résidence: New York


Relations amoureuses: On ne lui connaît pas de petite-amie.


Son pouvoir: Son pouvoir de base est une intuition surdéveloppée. Puis il acquièrent de nombreux autres pouvoirs au cours du temps: la télékinésie, la Cryokinésie (refroidir suffisament pour geler les choses), une mémoire accrue, la Liquefaction (rendre les choses liquides), et une ouie très puissante. A chaque fois qu’il tue une personne possédant un pouvoir, il l’acquière.

Son rêve: Devenir l’homme le plus puissant du monde.

Son histoire:Gabriel Gray est le vrai nom du tueur en série plus connu sous le pseudonyme de Sylar.
Il était horloger, tout comme son père, avant d'être découvert par Chandra Suresh, qui le surnomma le "Patient zéro".
Son principal pouvoir était selon lui de "savoir comment les choses fonctionnent", ce que l'on peut décrire comme une intuition particulièrement accrue.
Gabriel révèle avoir toujours était obsédé par le fait d'être spécial, mais lorsque Chandra pratique des tests d'ADN sur lui, aucun changement n'apparait. Il devient alors fou de rage et décide d'aller trouver un autre héro dont lui avait parlé Chandra: Brian Davis, qui possédait un pouvoir de télékinésie, et le tue afin de récupérer son aptitude.
Il retourne alors voir Chandra avec le nouveau pouvoir en insistant pour l'aider à trouver toutes les autres personnes sortant de l'ordinaire.
Cependant, il devient complétement avide de pouvoir et décide de chasser seul les héros, afin de leur voler leur don, et semble être l'assassin de Chandra.
A partir de ce jour, il tue de nombreuses personnes et acquière de nombreux pouvoirs, ce qui lui vaut d'être extrèmement rechercher par le FBI, et notamment par Matt Parkman.
Sylar menace donc de plus en plus nos héros, puisqu'il poursuit Claire sans relâche et échoue lorsqu'il essaye de la tuer lors du Homecoming ainsi que Peter, et semble aussi vouloir tuer Isaac, puisque avant que Hiro ne revienne du futur, il le voit mort, tué à la manière de Sylar, c'est-à-dire, la tête ouverte et le cerveau enlevé.
Il est aussi connu pour avoir tué, Charlie, Eden, Zane, Dale... et même Mr bennet ayant pourtant réussit à l'enfermer, ne peut réellement stopper son ambition.
Il s'échappe donc et se fait passer pour Zane Taylor auprès du fils de Chandra, Mohinder, avec lequel il parcourt le pays pour trouver les autres héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar (sa bio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Les parasites de Sylar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-fan :: ~~ La Série ~~ :: ¤~Les personnages~¤ :: Gabriel "Sylar" Gray-
Sauter vers: