Heroes-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes-fan

_*_*_Forum consacré à la série HEREOS_*_*_
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Claire Bennet ( sa bio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:55

Nom: Bennet

Prénom: Claire

Surnom: Claire Bear, la cheerleader

Alias: Vivian Lewis, Sandra


Date de naissance: en fin d’année en 1990 ou tôt dans l’année 1991. Elle a 16 ans.

Lieu de naissance: Odessa au Texas

Famille:

-Parents adoptifs : Noah Bennet et Sandra Bennet

-Parents biologiques : Meredith Gordon et Nathan Petrelli


Lieu de résidence: 9 Juniper Lane, Odessa Texas

Occupations: Lycéenne et cheerleader

Relations amoureuses: Elle est très attirée par le playboy du lycée, Brody Mitchum, mais elle déchante vite après qu’il l’ai accidentellement tuée en voulant la violer. Dans le futur, elle rencontre un certain Andy qui travail avec elle au Burnt Toast Diner

Son pouvoir: Elle a la capacité de se régénérer, ce qui la rend indestructible.

Son rêve: Mener une vie normale.

Son histoire: Lorsque l'on fait la connaissance de Claire, elle vient de découvrir l'existence de son pouvoir quelques mois auparavant. Elle a décidé de confier son secret à Zach, à qui elle demande d'enregistrer des cassettes vidéos la montrant entrain d'essayer de se tuer, et montrant ses blessures se refermer d'elles-même. Mais bien que son don soit extraordinaire, elle ne souhaite que mener une vie ordinaire. Sur le chemin de retour chez eux, ils arrivent sur les lieux d'un accident de train. Claire s'élance au milieu des flammes pendant que Zach la film. Elle sauve la vie d'un homme.
Sous ses apparences d'adolescente superficielle, Claire se pose en fait beaucoup de questions sur elle-même, et elle a du mal à accepter d'être différente. C'est pourquoi elle demande à ses parents, Mr Bennet et Sandra, de lui dire ce qu'ils savent de ses parents biologiques.
Au lycée, elle tente de cacher sa vraie nature. Elle est cheerleader, ce qui lui vaut d'être populaire. Ce qui complique un peu son amitié avec Zach, à cause de Jackie, son amie cheerleader, et Brody, le garçon par lequel elle est très attiré. Elle parvient à dissimuler son don lorsque Jackie s'attribue le fait d'avoir sauvé la vie de l'homme dans le train en feu, mais Claire se sent quand même concernée et elle demande des nouvelles de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:10

elle é cro bele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:03

C'est vrai qu'elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:02

j'aime bien son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

Moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

Moi je la trouve trés jolie et j'aime beaucoup son pouvoir , en plus elle à une personnalité attachante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

Aurlee a écrit:
Moi je la trouve trés jolie et j'aime beaucoup son pouvoir , en plus elle à une personnalité attachante...

C'est vrai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Moi je la trouve super !
Elle est simple ( pour une pompom girl elle se prend pas la tete a sortir avec le plus boo mec ) , elle est jolie, souriante, sincere ...

Et puis je trouve son pouvoir original !!! Ca doit faire peur de savoir qu'on peut pas mourir quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

c'est sur que vu comme ça son pouvoir est interessant que quand on est jeune, car ce dire kon ne peut pas mourir ca veu dire kon peut perdre tt les gens kon aime..Pas super cool vu kom ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:59

Elle est vraiment trop mignone ! Je l'aime beaucoup (moin que Hiro quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Bennet ( sa bio) Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet ( sa bio)   Claire Bennet ( sa bio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Bennet ( sa bio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-fan :: ~~ La Série ~~ :: ¤~Les personnages~¤ :: Claire Bennet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser